Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2012

Gratitude

blog, statistiques, lecteurs fidèles,

 

Une fois n’est pas coutume.

Il me paraîtrait indécent de vous renvoyer couramment les chiffres « d’audience » de mes gouttesdo.

 Quel intérêt ?

J’ai la vanité de penser que vous vous moquez comme d’une guigne de ces nombres alignés… Vous venez fureter ici par distraction, par sympathie, voire par empathie…

Gouttesdo n’a pas d’ambition communautaire,  commerciale ou professionnelle, de sorte que  les voraces publicitaires n’ont jamais jeté le moindre dévolu sur ses pages.

Depuis quatre ans et demi que j’expose mes ressentis,   c’est votre encouragement muet que je guette quand je consulte les statistiques que  la plate-forme met à ma disposition. Mes souris discrètes et fidèles, vous m' avez gratifié d’un nombre record de visites! En mars, plus de dix mille pages ont été lues… 10 208 exactement, waouhhh…

 Alors je prends le risque de me montrer vantarde, j’ai l’air de fanfaronner, mais je voudrais surtout vous dire Merci.

 Merci, merci de m’accorder un peu de votre temps, de fureter dans les  multiples pages et catégories du blog, de chiner mes notes de lectures ( votre centre d’intérêt majeur ce mois-ci), de revenir sur des articles anciens, de reprendre quelques-unes de mes pages pendant que je vaticine ailleurs…

 À moins que…

Nous sommes le 1er Avril aujourd’hui. Se pourrait-il que Hautetfort, qui héberge ce site, ait entrepris de flatter mon ego par ce volumineux poisson de saison ?

 

Commentaires

j'adore ton petit coup de plume , ces observations si justes sur notre monde si cruel et si beau , porte-toi bien , de gros bisous

Écrit par : Géraldine | 01/04/2012

Merci Géraldine, tu es adorable, je suis étonnée qu'entre tes nombreuses activités et tes 4 hommes à la maison, tu parviennes à vagabonder sur le net!!!
Portes-toi bien également. J'espère te voir bientôt; Je t'embrasse.

Écrit par : ode | 01/04/2012

Les commentaires sont fermés.