Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

Saints Glacés…

Lieux communs de saison abondent…

Ce matin, GéO s'est investi dans une petite enquête de fond, histoire de remettre à jour le dicton préféré de bien des jardiniers. Comme il a éclairé ma lanterne, je vous transmets in extenso* le fruit de sa recherche, cela vous permettra de patienter,  petites cigales alanguies qui attendez les prochains rayons du soleil pour chanter…

 

Image 2.png
*Une fois n'est pas coutume, j'applique un procédé  "copié-collé" guère courageux, et ne peux même pas citer mes sources. Honte sur moi, j' ajouterai le retour aux auteurs dès que possible, promis…

Voilà la source initiale des Saints de Glace, telle que publiée sur le site : http://www.bravopapi.com/

 

Les commentaires sont fermés.