Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

D'un millésime à l'autre…

Amour glamour ou fête secrète au coin du feu, peu importe au fond ce que cette soirée nous réserve… Refermons sans chagrin la porte de l'année qui s'éteint. Que les jours à venir vous soient lumineux d'Amitié, savoureux de Tendresse, vigoureux de cette flamme qu'on appelle la Vie. je vous souhaite une année 2014 gourmande de Désirs …
 

Commentaires

Bien agréable cette migraine de Noël que tu nous as offerte, chère Odile, j'ai trouvé le remède idéal pour la prolonger, sans masochisme aucun, m'y replonger avec délice! Merci pour ce petit conte qui nous enchante.
Tous mes vœux de bonheur, de tendresse partagée, et de créations en tous genres. Que l'année 2014 soit lumineuse et douce pour toi et les tiens. Amicales pensées et bises.
Evelyne

Écrit par : Evelyne | 31/12/2013

Merci Evelyne ! Que la prochaine année te soit également harmonieuse et pétillante, tendresse partagée et découvertes émerveillées pour la jalonner … Un zeste de sagesse pour la sérénité et deux pincées d'Absolu pour l'ensoleiller. Je t'embrasse amicalement. odile

Écrit par : ode | 31/12/2013

Les commentaires sont fermés.