Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

Ânodineries

Parce que , ce matin, l'air pétillait légèrement

Comme pour annoncer l'ébullition du printemps

J'ai chaussé mes pouces verts et sans décompte,

Rempoté les plantes à l'étroit dans leur pot d'origine.…

Évidemment, pour tout un chacun, l'activité est anodine

Et ne mérite pas une publication en grandes pompes!

Mais quand vous aurez pris le temps de contempler mes beautés,

Quand vos mirettes se seront chaviré sur leurs robes de fées,

Quand la délicatesse des pétales épanouis aura ciselé votre regard,

Alors,  vos neurones fatigués par l'agitation de la semaine écoulée

Marqueront la pause:  vendredi soir, il n'est pas trop tard,

Profitez de mes Damoiselles qui pour nous  se sont troussées.

 

 

orchidées, photos, écriture, fleurs

 

 

mauve.jpg

orchidées, photos, écriture, fleurs

 

 

 

écriture,photos,fleurs,orchidées,nature

écriture,photos,fleurs,orchidées,nature

écriture,photos,fleurs,orchidées,nature

 

 

 

 

 

Commentaires

Elles sont magnifiques tes orchidées! Bravo a la jardinière.

Écrit par : Nouchette | 04/03/2011

Eh oui je suis fière de mes triplées!!!
Bon week-end Nouchette

Écrit par : gouttesdo | 04/03/2011

…Et mes photos macro?
Pas mal, le Lumix, n'est-ce-pas

Écrit par : gouttesdo | 05/03/2011

Les commentaires sont fermés.