Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2010

Mathis , tout simplement

DSCF3157.JPG

Premier tête à tête

 

Que n'aurai-je donné pour ce premier échange avec mon petit-fils?

Les 850km avalés dimanche dernier en compagnie de Jean Claude, mon homologue grand-père, nous ont paru à la fois terriblement longs et incroyablement excitants. Mais découvrir Mon Audrey allongée sur le lit de la maternité, les yeux noyés de fatigue autant que de bonheur, voilà  encore un Grand Moment, indescriptible et irremplaçable!

 

Capter le regard fugace du petit bout d'homme qui s'éveille… Essayer brièvement de lui transmettre la tendresse qui se tisse entre lui et nous… Et puis surtout les regarder, ces parents tout neufs, tout émus, découvrir leur Merveille…

 

DSCF3162.JPG

DSCF3164.JPG

 

 

Ces quelques journées trop vite passées m'ont permis de partager émotion, joies, découvertes et apprentissages… Qui pourrait rester indifférent à un tel abandon?

DSCF3190.JPG

 

 

DSCF3233.JPG

Mieux que Point de vue images du monde…La famille réunie, voilà qui réchauffe les coeurs !!!!

 

   DSCF3239.JPG

           Heureux team des grands-parents

 

 

DSCF3293.JPG

 

 

 

       Oncles et tantes apprennent leurs rôles

 

aa5.jpg

aa4.jpg

Et bien sûr, je ne saurais  vous épargner le fin du fin: 

bonne-maman.jpg

 Bonne maman

Commentaires

Merci pour ces deux belles chroniques sur nos petits bouts d'homme tous frais tout neufs!
Sa Doudie manque déjà à Mathis!

Écrit par : Nouchette | 23/09/2010

Eh oui, d'autant qu'au vu des photos du jour, il change vite, le bougre!!!
Bien sûr qu'il me manque aussi, c'est si doux ce petit corps dans les bras!

Écrit par : gouttesdo | 23/09/2010

Chère Odile,
je me permets de reprendre contact avec vous (après tout ce temps !) pour vous annoncer la réouverture du Hangar. Une de vos dernières chroniques vient d'être publiée, avec retard, ce qui m'amène entre autres à vous demander si vous souhaitez toujours contribuer à notre projet, auquel vous avez tant apporté déjà auparavant !
(Vos identifiants n'ont pas changé, au cas où)

Oh et, félicitations pour ce très heureux événement que vous nous faites partager là :D !

Novembre

Écrit par : Novembre | 24/10/2010

Les commentaires sont fermés.