Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

Graphisme

Un paysage de neige, une immense page blanche

Mais une page blanche que nous répugnons à salir de nos empreintes.

 

Photo0353.jpg

 

Hier, je me suis appliquée à mettre mes pas dans mes traces précédentes, évitant le plus possible d'abimer la couverture immaculée…

Les oiseaux affolés se pressent sous les boules de graisse et de graines qui pendent aux branches du mûrier…

Chemin faisant, je suis tombée en arrêt sur ces motifs gracieux :

 

Photo0355.jpg

 

Photo0356.jpg Et sur la piscine, je me suis attardée à contempler les incrustations sous  glace…

 

 

 

 

 

 

Étrange lumière hivernale qui  joue encore de ses feux.

Photo0361.jpg

Commentaires

Je connais effectivement Flannery O'Connor que j'apprécie beaucoup, mais en revanche, je n'avais jamais entendu parler de Rebecca Wells. Je prendrai sans doute le temps d'y jeter un oeil, merci pour cette piste de lecture...

Écrit par : Kapitolina | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.