Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Clin d'oeil …

Ma note de ce matin n’était certes pas toute rose

Mais mon humeur n’est pas si morose.

Il m’importe d’adresser un clin d’œil complice

À une fidèle souris- lectrice

Qui souffle aujourd’hui  une nouvelle bougie.

Évelyne, si d’aventure  tu  passes  ici

Reçois ce témoignage d’amitié

Une pensée  douce en toute cordialité …

Commentaires

Bouleversée par la lecture de "la légende d'une étoile disparue", voici que ton "clin d'oeil", chère Odile, illumine ma journée; sûrement le résultat d'un ego surdimensionné qui me rend fière d'exister quelques lignes dans ton blog! Je plaisante quant à l'ego histoire des cacher mon émotion et de te dire que la fidèle souris lectrice continuera à trottiner sur le joli chemin tracé par tes gouttes do et s'y abreuvera avec délectation. Amicales pensées.

Écrit par : Barial Evelyne | 26/01/2012

Ah, je suis ravie de t'avoir fait plaisir!
Ne t'inquiète pas pour ton Ego, il va s'habituer à se rencontrer au fil des pages :)
L'essentiel est que tu aies bien passé le cap, mais c'est plus facile quand ce n'est pas un compte rond, n'est-ce pas?
Amicalement.

Écrit par : odile | 27/01/2012

Les commentaires sont fermés.